Comment changer de camping car simplement, comment bien vendre votre caravane pour acheter un fourgon, comment vendre son camping car lors d'un salon ?
Votre projet évolue au fil de vos envies et vous souhaitez aujourd'hui changer de véhicule. Votre camping-car est trop petit, trop grand, pas assez rapide, manque de rangement, est trop vieux ? Il est aussi possible que vous ayez craqué pour un véhicule neuf ou d'occasion sur notre site internet ou dans l'un de nos 28 points de ventes !
Seulement voilà, vendre un camping car par vos propres moyen peut être très long et la bonne affaire ne va pas être éternellement disponible. Comment faire pour changer de véhicule au gré de vos envies, tout en étant certain de revendre celui dont vous êtes propriétaire actuellement ?
Le principe est simple, nous estimons gratuitement votre véhicule selon la cote argus officielle, déduisons le prix de cette estimation du prix de l'achat du nouveau véhicule.
Cette solution présente de nombreux avantages.
Premièrement, elle vous permet de saisir l'opportunité d'une bonne affaire qui se présente lors de votre visite dans l'une de nos concessions ou sur notre site internet, sans vous soucier de la revente de votre véhicule actuel.
Deuxièmement, elle ne vous contraint pas à nous vendre ce véhicule: vous êtes libre de le revendre par vos propres moyens jusqu'à la livraison de votre nouveau véhicule, vous êtes ainsi assuré du prix de reprise de votre véhicule dans tout les cas.
Enfin, nous vous proposons nos solutions de financement et d'extensions de granties jusqu'a 180 mois (selon l'âge du véhicule acheté) pour financer la somme restante à votre charge.
Choisissez votre futur véhicule sur notre site internet ou directement en concession. Contactez-la concession YpoCamp où se trouve le véhicule pour fixer un rendez-vous.
Une étude de prix sera réalisée ainsi qu'une estimation gratuite de votre véhicule actuel en fonction de son état et de sa cote (pré-estimation possible par téléphone et email).
Nous fixons ensemble son prix de reprise.
Nous vous proposons également de financer et garantir votre nouveau véhicule jusqu'à 180 mois* (*selon l'âge de votre véhicule).
Avec votre accord, le bon de commande et la fiche de reprise seront alors établi lors de la vente. Le montant sera déduit de votre nouvel achat.
A partir de ce moment, nous fixons ensemble la date de livraison de votre nouveau véhicule et la reprise de votre véhicule actuel.